Chargés de Clientèle en Réception D’appel - Rabat

emploi public maroc,emploi maroc rabat,www.annonce emploi maroc,offre d'emploi maroc 2022,emploi maroc casablanca,emploi maroc tanger,menara job,rekrute

Chargés de Clientèle en Réception D’appel - Rabat
Poste proposé : Chargés de Clientèle en Réception D’appel - Rabat

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Réception d’appel - Rabat

Missions du poste :

  • Gérer les demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale
  • Appliquer les processus définis et maîtriser l’utilisation des outils
  • Prendre en compte et résoudre des incidents
  • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
  • Contribuer à maintenir et à améliorer la bonne qualité de service.
Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle en Réception D’appel - Rabat
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral
  • Sens de l'écoute et de l'orientation
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle en Réception D’appel - Rabat
Métier :
Télémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat, Salé, Temara
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaisbon niveau
Compétences clés :
réception d'appels
Rabat
chargé de clientèle
Nombre de poste(s) : 15