Chargés de Clientèle en Réception D’appel - Rabat
emploi public maroc,emploi maroc rabat,www.annonce emploi maroc,offre d'emploi maroc 2022,emploi maroc casablanca,emploi maroc tanger,menara job,rekrute

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Réception d’appel - Rabat
Missions du poste :
- Gérer les demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale
- Appliquer les processus définis et maîtriser l’utilisation des outils
- Prendre en compte et résoudre des incidents
- Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
- Contribuer à maintenir et à améliorer la bonne qualité de service.
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral
- Sens de l'écoute et de l'orientation
- Bonne capacité de diagnostic et d'analyse
Métier : |
Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat, Salé, Temara |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Compétences clés : | |
Nombre de poste(s) : | 15 |